_OasiS_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_OasiS_

Groupement d'alliances ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beaucoup de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SocrateIII
Amiral
Amiral
SocrateIII


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 55
Alliance : _OasiS_
Pseudo Ingame : SocrateIII
Date d'inscription : 08/09/2006

Beaucoup de lumière Empty
MessageSujet: Beaucoup de lumière   Beaucoup de lumière Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:21

Beaucoup de lumière...

Apparement les anciens propriétaires de cette planète n'avaient pas regardé à la dépense.
Une impression de vie ; tel été mon sentiment quand je découvris la capitale Oasis entièrement automatisée, mais abandonnée par ses habitants.

Ayant remarqué, 2 nouveaux astronefs stationnés sur le spatioport, je me mis en route vers "l'Astéroïde" qu'une enseigne lumineuse recommandait chaudement à l'entrée de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
lama[HmH]




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2006

Beaucoup de lumière Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de lumière   Beaucoup de lumière Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:33

... à mon entrée dans cette endroit , je fut balayé par un sentiment de bien-être , l'endroit etait comme prévu plein a craquer.

Je decide donc de m'assoir a une table et de commander une chopine de deutérhum...
Revenir en haut Aller en bas
nnayk




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/12/2006

Beaucoup de lumière Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de lumière   Beaucoup de lumière Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:26

voivi votre chopine Mr et quelques chips pour appaiser votre faim en attendant le repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de lumière Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de lumière   Beaucoup de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_OasiS_ :: Publique :: L'astéroïde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser